Qui suis-je ?

David Schockaert

David Schockaert

Accompagnateur psycho-spirituel

Passionné de rencontres et chercheur de sens, j’ai d’abord été religieux en France puis en Asie pendant près de 10 ans. J’y ai pratiqué la méditation auprès de différents maîtres. J’ai créé et célébré de multiples célébrations dans des contextes culturels différents. J’ai eu également le privilège d’accompagner des personnes aux profils très divers : personnes âgées, jeunes, adultes, chrétiens, musulmans, bouddhistes, sans religion.

Rentré en France en 2014, à présent laïc, j’ai été frappé par la soif de sens et d’authenticité, de spiritualité et de vérité des Français. Par les nombreuses solitudes aussi, parfois terribles. J’ai décidé de les accompagner. Dans le respect des croyances et des incroyances. Un objectif: déployer la beauté de l’humain. Un slogan « Ne te refuse pas le bonheur ». Trois terrains: les mariages laïques, les solitudes et la méditation.

j’ai une formation d’ingénieur (HEI), puis j’ai étudié la philosophie et la théologie (master à l’institut de théologie des religions). Je me suis formé à l’écoute (Analyse transactionnelle, Programmation Neuro Linguistique, Communication Non Violente, Certificat d’accompagnateur psycho-spirituel auprès de Lytta Basset). Je suis auteur du livre « Ne te refuse pas le bonheur«  Editions Saint-Léger

Coordonnées

06 99 63 32 69

Infos et rendez-vous

anestiolille@gmail.com

facebook.com/anestiolille

15 rue Raspail

59170 Croix (Nord)

Nous contacter